Speed riding chamonix

Chamonix Parapente

Initiez-vous au speed riding à Chamonix

Cet hiver, vous avez décidé de vous essayez au speed riding à Chamonix ? Cette discipline de montagne originale mêle freeride et parapente pour une envolée fantastique au-dessus des pistes de ski. Pour votre initiation auprès de Chamonix Parapente, vous devez être un skieur expérimenté mais aucune connaissance préalable du parapente n’est nécessaire.

Un guide de haute montagne ou un moniteur de skis, pourvu de la qualification enseignement du speed riding délivrée par la Fédération française de vol libre (FFVL), vous guidera dans vos premières tentatives de schuss skis aux pieds et voile au vent. Découvrez le speed riding à Chamonix, une discipline sportive qui allie maîtrise du parapente et dextérité à skis. Chamonix Parapente propose aussi des stages de parapente en Haute-Savoie.

Réservez votre vol ou votre stage de parapente

Nos initiations et perfectionnements de speed riding à Chamonix

Chamonix Parapente vous propose des sessions de découverte et d’appronfondissement du speed riding à Chamonix. Vous avez le choix entre :

1- Une journée ludique de découverte pour profiter de vos premières glisses.
2 - Un stage d’initiation de 5 jours pour accéder au brevet initial de pilote de speed riding.
3 - Un stage de perfectionnement de 5 jours pour devenir autonome skis sous voile et accéder au niveau du brevet de pilote de speed riding.

Pour les fanas d’altitude, nous vous proposons des vols de haute montagne pour pilote de speed riding breveté. Explorez les plus belles pentes du massif du Mont-Blanc, l’Aiguille du Midi, Les Grands Montets, le Mont-Blanc du Tacul ou le col du Passon. Vous avez envie de vous initier au speed riding à Chamonix ou de vous perfectionner ?

Contactez-nous